les anges se dechainent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges se dechainent

zepirates
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la photo de matrib

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jilosss
dieu du clavier



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/11/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 11:09

Sérieuse? Dominatrice ? Disons surtout que c'était une soirée du nouvel an et que j'étais dans un état second... Faut dire les cocktails étaient super bien fait on sentait pas l'alcool mdr ! Mais biensur sur la photo je tiens un verre de jus de fruits....
Mais j'accepte vos remarques me concernant ! Enfin dominatrice c'est un peu fort quand meme, j'arrive même pas à ouvrir les yeux mdr
Disons que j'ai un air festif.... mais je crois qu'une fois mise on peut plus les enlever, les photos....l'arnaque ! C'est à cause de vous en plus si j'ai mis cette photo parce que personne m'a tendu la main pour m'aider à réduire mes photos qui sont elles plus sérieuses !
J'ai cru voir que j'étais celle qui avait posté le - de messages, faut ke je me rattrape ! Et matrib va bientôt rattraper yann dans le postage de message...faut se reveiller yann !!!!!!!! la photo de matrib - Page 2 Oh_mg la photo de matrib - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
passy
Rang: Administrateur
passy


Nombre de messages : 331
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:09

on peut pas les enlever? Je crois que je vais bien choisir ma photo alors, faut que je sois le plus beau! la photo de matrib - Page 2 Le_charm la photo de matrib - Page 2 Focul
Revenir en haut Aller en bas
matrib
qui veut rivaliser avec robbix
matrib


Nombre de messages : 144
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/12/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:52

non, on ne peux ni les changer, ni les enlever ...
yann est faible en ce moment et je profite de cette oportunité pr le ratraper ... héhéhé la photo de matrib - Page 2 Focul
sa sera la loi du plus fort ki lenportera apré .... la photo de matrib - Page 2 Focul
Revenir en haut Aller en bas
y@2zen
qu'est ce qui dit? J'entends plus rien
y@2zen


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/09/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:34

on peu ni lé enlevé ni lé changé la photo de matrib - Page 2 Eye ca fé ke moi jaten tjr ma foto
the foto et pour matrib c po grave ca compense son nb d'xp la photo de matrib - Page 2 J_suis_u
Revenir en haut Aller en bas
matrib
qui veut rivaliser avec robbix
matrib


Nombre de messages : 144
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/12/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 9:39

je ne me rabaisserai pas a répondre a cette intervention ..... la photo de matrib - Page 2 Eye
Revenir en haut Aller en bas
jilosss
dieu du clavier



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/11/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:11

A QD LA PHOTO DE PASSY ?????????????? la photo de matrib - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
passy
Rang: Administrateur
passy


Nombre de messages : 331
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:33

je fais le plein de photo en vacances et je vous en rapporte une la photo de matrib - Page 2 Je_ss_in
Revenir en haut Aller en bas
y@2zen
qu'est ce qui dit? J'entends plus rien
y@2zen


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/09/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:31

un de c 4 moi jvé metre ma foto
lol la photo de matrib - Page 2 J_suis_u
Revenir en haut Aller en bas
matrib
qui veut rivaliser avec robbix
matrib


Nombre de messages : 144
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/12/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:21

enfeait, ya ke moi et jilosss ki avond eu le courage den mettre une, on atten tjs lé zotre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jilosss
dieu du clavier



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/11/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:03

c'est clair !!!!!! ça m'agace ça tous des dégonflés !!!!!!!! houhouhou la photo de matrib - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
y@2zen
qu'est ce qui dit? J'entends plus rien
y@2zen


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/09/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:10

non mé moi jarive po a trouvé la foto kje ve l est sur lordi a mon frere et jarive po a me conecte sur son ordi la photo de matrib - Page 2 Oh_mg
Revenir en haut Aller en bas
matrib
qui veut rivaliser avec robbix
matrib


Nombre de messages : 144
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/12/2005

la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 1:42

c skon se dit a chaq, foi c pas grave a part nous, yora pas bcp de monde ki ira la voir, c skil fo te dire ... la photo de matrib - Page 2 Mentira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo de matrib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo de matrib   la photo de matrib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo de matrib
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matrib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges se dechainent :: FORUM GENERAL :: le nain porte nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser